Nature. Beauté. Gratitude.

Vous croyez que ce n’est qu’un jour de plus dans votre vie ? Ce n’est pas qu’un jour de plus. C’est LE jour qui vous est donné aujourd'hui. Il vous a été donné. C’est un cadeau. C’est le seul cadeau que vous ayez maintenant, et la seule réponse appropriée est la reconnaissance.

Si vous ne faites rien d’autre que cultiver cette réponse au grand cadeau qu’est ce jour unique, si vous apprenez à répondre comme si c’était le premier jour de votre vie, et le tout dernier jour, alors vous passerez une très bone journée.

Commencez par ouvrir vos yeux et par être surpris d’avoir des yeux que vous pouvez ouvrir, qu’un incroyable ensemble de couleurs nous est offert constamment offert pour notre pur plaisir.

Regardez le ciel. Nous regardons si rarement le ciel. Nous remarquons si rarement combien il est différent à chaque instant, avec les nuages qui vont et qui viennent. Nous ne pensons qu’à la météo, et même quand il s’agit de la météo, nous ne pensons pas à toutes ses nuances. Nous ne pensons qu’au beau temps et au mauvais temps.

Aujourd’hui, à ce moment même, a un climat unique, d’une sorte qui peut-être ne reviendra jamais exactement sous cette forme. Cette formation de nuages dans le ciel ne sera plus jamais la même qu’en ce moment.

Ouvrez vos yeux. Regardez ça.

Regardez les visages des gens que vous rencontrez. Chacun a une histoire incroyable derrière son visage, une histoire au bout de laquelle vous ne pourriez jamais vraiment aller. Non seulement sa propre histoire, mais l’histoire de ses ancêtres.

Nous venons de si loin, et dans ce moment présent, aujourd’hui, tous les gens que vous rencontrez, toute cette vie de plusieurs générations et de tant d’endroits dans le monde s’écoule ensemble et vous rencontre ici, comme de l’eau de Jouvence, si seulement vous ouvrez votre coeur et buvez.

Ouvrez votre coeur aux cadeaux incroyables que la civilisation nous offre. Vous ouvrez un robinet et il y a de l’eau chaude et de l’eau froide, et de l’eau potable. C’est un cadeau que des millions de gens dans le monde ne connaîtront jamais. Ce ne sont que quelques-uns des innombrables cadeaux auxquels nous pouvons ouvrir nos coeurs.

Je vous souhaite donc d’ouvrir votre coeur à toutes ces bénédictions, et de les laisser couler à travers vous. Alors, tous ceux que vous rencontrerez aujourd’hui seront bénis par vous, rien que par vos yeux, par votre sourire, par votre toucher, rien que par votre présence. Laissez la reconnaissance déborder dans une bénédiction tout autour de vous.

Alors, ce sera vraiment une bonne journée.