Votre Soi sacré.

Dans le ventre d'une mère étaient deux bébés. L'un demanda à l'autre : "Crois-tu en la vie après l'accouchement ?" L'autre répondit : "Pourquoi ? Bien sûr. Il doit y avoir quelque chose après l'accouchement. Peut-être que nous sommes ici pour nous préparer à ce que nous serons plus tard."

"Non-sens." déclara le premier. "Il n'y a pas de vie après l'accouchement. Quel genre de vie ce serait ?"

 

Le second dit : "Je ne sais pas, mais il y aura plus de lumière qu'ici. Peut-être que nous marcherons avec nos jambes et mangerons avec nos bouches. Peut-être que nous aurons d'autres sens que nous ne pouvons pas comprendre maintenant."

 

Le premier répondit : "C'est absurde. Marcher est impossible. Et manger avec notre bouche ? Ridicule ! Le cordon ombilical fournit les aliments et tout ce qu'il faut. Mais il est si court. La vie après l'accouchement doit être logiquement exclu."

 

Le second insista : "Eh bien, je pense qu'il y a quelque chose et peut-être que c'est différent d'ici. Peut-être que nous n'aurons plus besoin de ce cordon."

 

Le premier répondit : " Non-sens. Et d'ailleurs, si il y a bien la vie, alors pourquoi personne n'en est jamais revenu ? L'accouchement est la fin de la vie, et après, il n'y a rien, si ce n'est l'obscurité, le silence et l'oubli. Cela ne nous mène nulle part."

"Eh bien, je ne sais pas." dit le second, "mais nous rencontrerons certainement Mère et elle prendra soin de nous."

 

Le premier répondit : "Mère ? Tu crois réellement en Mère ? Voilà qui est risible. Si Mère existe, alors où est-elle maintenant ?"

 

Le second dit : "Elle est tout autour de nous. Nous sommes entourés par elle. Nous sommes d'elle. C'est en elle que nous vivons. Sans elle, ce monde ne serait pas et ne pourrait pas exister. "

 

Le premier dit : "Eh bien, je ne la vois pas, donc il est logique qu'Elle n'existe pas."

 

Le second répondit : "Parfois, quand tu es en silence, que tu concentres et que tu écoutes bien, tu peux percevoir Sa présence et tu peux entendre Sa voix aimante, appelant d'en haut."

 

"Your Sacred Self" by Dr. Wayne Dyer

Social

Nous aimons toujours rencontrer de nouvelles personnes. Alors sentez-vous libre de nous contacter, nous vous répondrons avec plaisir.

Contact | Facebook

Contact

En Alsace, dans la région de Colmar, Mulhouse...

joan.brillatz@gmail.com

Tel : 07 71 69 09 74

clara.furling@hotmail.com

Tel : 06 13 08 55 13